Data Science Institute / Institut pour la Science des Données
Organisme de formation international en science des données
Paris - Montréal - Bruxelles - Genève

Blogue

Le Data Science Institute organise ses premières formations à Québec


Après Paris et Montréal, la première session de formation du Data Science Institute est organisée à Québec. Nous attendons 18 personnes inscrites pour nos formations sur la Visualisation Graphique Avancée et la Mise en Récit des Données.



La saison des formations publiques bat son plein au Québec ! Ce ne sont pas moins de 29 cours qui auront été dispensés ces jours-ci à Montréal et à Québec, autour des deux thèmes phares que sont la Visualisation Graphique Avancée (Datavis) et la Mise en Récit des Données (Data Storytelling).
Et pour la première fois, nous avons l'opportunité d'organiser deux sessions de formations dans la ville de Québec. A noter qu'à Québec comme à Montréal, les grands assureurs semblent particulièrement intéressés à améliorer leur compréhension de la grammaire graphique et des outils et méthodes de mise en récit des données. Desjardins, SSQ, Promutuel, SAAQ ont envoyé plusieurs personnes à nos formations. Sans doute un signal !
Bienvenue à tous nos gradués de l'Institut pour la Science des Données. Et si vous avez manqué ces sessions publiques, n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous contacter pour organiser une session spécifique pour votre entreprise.



Nous sommes indépendants des éditeurs de logiciels

indépendants

Nous ne proposons que des prestations de formation et d'assistance, nous ne commercialisons aucun produit, notre seul objectif est de vous aider à monter en compétence et à mettre en oeuvre nos projets. Nous vous aidons aussi à comparer de manière objective les solutions du marché. Nous sommes partenaires officiels et certifiés de certains éditeurs, ce qui nous permet d'accéder aux prochaines versions des outils.


LinkedIn
Twitter